Home » Service de restauration » La réservation des repas

La réservation des repas

TARIFICATION DE LA DEMI-PENSION

Dans sa délibération en date du vendredi 02 juin 2017, le conseil d’administration du lycée Blaise Pascal a supprimé le régime de tarification forfaitaire de règlement de la demi-pension et a instauré la tarification à la prestation (au ticket).

Tarification

Le tarif est fonction de votre quotient familial, d’où l’importance de ramener au moment des inscriptions le document du quotient familial délivré par la CAF, qui permet de déterminer le tarif de la prestation (entre 1,50€ et 4€).

Vous souhaitez que votre enfant mange à la demi-pension

1. Se Connecter à Turbo-self

2. Créer un compte

Dès la première connexion, vous devez créer un compte. Un code vous sera envoyé et une fois celui- ci reçu, vous pourrez effectuer votre règlement.

3. Créditer le compte et payer en ligne

Vous pouvez créditer votre compte par télépaiement (minimum 40€) par le biais de l’application Turbo-self, sur les bornes interactives du lycée (par chèque) ou auprès de l’intendance.
Deux bornes sont à la disposition des élèves (hall bâtiment principal et hall bâtiment CPGE).

4. Réserver un repas

Vous pouvez réserver 8 semaines à l’avance et jusqu’à minuit pour le lendemain par le biais de l’application Turbo self ou sur les bornes interactives du lycée.
La réservation peut être annulée jusqu’à 06h00 du matin le jour-même.

5. Consommer un repas

Pour déjeuner, l’élève passe sa carte à la borne d’accueil de la demi-pension.

6. Contrôler la consommation et les repas pris

Vous pouvez consulter l’historique des passages en vous connectant au compte ou en le visionnant sur la borne interactive.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter le service intendance !