Home » Enseignement » Préparez votre entrée en 2nde !

Préparez votre entrée en 2nde !

Les professeurs vous proposent de préparer votre entrée en classe de 2nde (attention : mises à jour fréquentes) –
Ces éléments seront complétés dans le courant de la semaine prochaine (màj : 04/07/2020)

Vous trouverez dans cet article des informations, des suggestions, des lectures ou des exercices dans différentes matières.

Fournitures scolaires : une large part d’autonomie est laissée aux lycéens. Néanmoins, certains professeurs pourront préciser leurs attentes

Bon été !

Mathématiques

L’équipe des professeurs de mathématiques vous propose ces fiches de liaison pour travailler pendant vos vacances et préparer au mieux la rentrée de septembre.

Anglais

Retrouvez une sitographie pour réviser et/ou approfondir vos connaissances culturelles et linguistiques, une bibliographie et des idées de séries et films à visionner pendant l’été sur le document ressource élaboré par l’équipe d’anglais du lycée.