Home » Enseignement » Préparez votre entrée en 2nde !

Préparez votre entrée en 2nde !

Les professeurs vous proposent de préparer votre entrée en classe de 2nde (attention : mises à jour fréquentes)

Vous trouverez dans cet article des informations, des suggestions, des lectures ou des exercices dans différentes matières.

Fournitures scolaires : une large part d’autonomie est laissée aux lycéens. Néanmoins, certains professeurs pourront préciser leurs attentes

Bon été !

Mathématiques

L’équipe des professeurs de mathématiques vous propose ces fiches de liaison pour travailler pendant vos vacances et préparer au mieux la rentrée de septembre.

• ne pas acheter de calculatrice graphique AVANT  la rentrée, un achat groupé sera proposé aux familles en septembre.

Anglais

Retrouvez une sitographie pour réviser et/ou approfondir vos connaissances culturelles et linguistiques, une bibliographie et des idées de séries et films à visionner pendant l’été sur le document ressource élaboré par l’équipe d’anglais du lycée.