Home » Enseignement » Préparez votre entrée en 1ère !

Préparez votre entrée en 1ère !

Les professeurs vous proposent de préparer votre entrée en classe de 1ère.

Vous trouverez dans cet article des informations, des suggestions, des lectures ou des exercices dans différentes matières.

Bon été !

Mathématiques

L’équipe des professeurs de mathématiques vous propose ces fiches de liaison pour travailler pendant vos vacances et préparer au mieux la rentrée de septembre.

Anglais tronc commun, LLCER Anglais et LLCER Anglais Monde Contemporain

Retrouvez une sitographie pour réviser et/ou approfondir vos connaissances culturelles et linguistiques, une bibliographie et des idées de séries et films à visionner pendant l’été sur le document ressource élaboré par l’équipe d’anglais du lycée.

Futurs élèves de Première LLCER Anglais: la collection Pearltrees du cours sera partagée avec vous dans le courant du mois. Elle regroupe les liens utiles, les infos et les ressources du cours et sera enrichie au fil de l’été.