Home » Enseignement » Préparez votre entrée en Terminale !

Préparez votre entrée en Terminale !

Les professeurs vous proposent de préparer votre entrée en classe de Terminale.

Vous trouverez dans cet article des informations, des suggestions, des lectures ou des exercices dans différentes matières.

Bon été  !

Enseignement de spécialité Humanité Littérature Philosophie

Mathématiques

Les énoncés sont sur le livre. Vous avez ici accès aux corrigés :

fiche_liaison_1ere_Tle_corrige_partie1

fiche_liaison_1ere_Tle_corrige_partie2

fiche_liaison_1ere_Tle_corrige_partie3

fiche_liaison_1ere_Tle_corrige_partie4

Anglais tronc commun, LLCER Anglais et LLCER Anglais Monde Contemporain

Retrouvez une sitographie pour réviser et/ou approfondir vos connaissances culturelles et linguistiques, une bibliographie et des idées de séries et films à visionner pendant l’été sur le document ressource élaboré par l’équipe d’anglais du lycée.

Futurs élèves de Terminale LLCER Anglais: la collection Pearltrees du cours de terminale a été partagée avec vous. Elle regroupe les liens utiles, les infos et les ressources du cours et sera enrichie au fil de l’été.

Futurs élèves de Terminale LLCER AMC: pensez à réviser le lexique spécifique qui a été partagé avec vous sur Quizlet.