Bienvenue sur le site du lycée !

Le Lycée Blaise Pascal est le lycée public d’enseignement général situé sur le territoire de la commune d’Orsay : il scolarise les élèves de l’enseignement secondaire en filières S, ES, L, et des étudiants de classes préparatoires aux grandes écoles scientifiques (CPGE).

Visiteurs, nous espérons que vous trouverez sur ce site public du lycée toutes les informations dont vous avez besoin.

Le lycée possède aussi un Espace Numérique de Travail (ENT), Lilie, qui donne accès à des ressources réservées aux utilisateurs enregistrés (messagerie interne, documents partagés, forums...). Dans l’ENT, à partir de l’onglet "cahier de texte", vous trouverez un accès à Pronote, le logiciel de gestion des notes et du cahiers de texte.

Accès à l’ENT Lilie

- Accès à Lilie