Bienvenue sur le site du lycée !

Le Lycée Blaise Pascal est le lycée public d’enseignement général situé sur le territoire de la commune d’Orsay : il scolarise les élèves de l’enseignement secondaire en filières S, ES, L, et des étudiants de classes préparatoires aux grandes écoles scientifiques (CPGE).

Visiteurs, nous espérons que vous trouverez sur ce site public du lycée toutes les informations dont vous avez besoin.

Le lycée possède aussi un Espace Numérique de Travail (ENT), Lilie, qui donne accès à des ressources réservées aux utilisateurs enregistrés (messagerie interne, documents partagés, forums...).

L’environnement numérique de travail (ENT Lilie) du lycée Blaise Pascal est en fonctionnement. Dans l’ENT, à partir de l’onglet "cahier de texte", vous trouverez un accès à Pronote, le logiciel de gestion des notes et du cahiers de texte.

L’ENT ne se substitue ni au site du lycée dont le contenu reste accessible au public ni au logiciel Pronote qui reste l’interface de suivi de la scolarité des élèves.

Accès à l’ENT Lilie

• Comment se connecter à Lilie ?
    aide connexion à Lilie

- Accès à Lilie