Accueil > Calendrier et évènements > Archives > 2013-2014 > Musicale fin de trimestre

Musicale fin de trimestre

Le vendredi 6 décembre à 21h à l’auditorium d’Orsay (en face de la salle J. Tati) aura lieu le Concert de fin de 1er trimestre des élèves de l’enseignement musical du lycée.

Un beau programme autour de la musique et de l’image pour les Seconde 7, avec notamment une belle reprise de la Vita e bella, une version de Singin’ in the rain jouée et dansée, un gros travail sur Le voyage dans la Lune de Méliès que les élèves ont entièrement mis en musique (à voir).
Les Première seront aussi de la partie, avec un travail (difficile mais passionnant) sur la variation. Des musiques donc connues, mais métamorphosées par les élèves.

À retrouver dans l'agenda