Accueil > Calendrier et évènements > Archives > 2013-2014 > Spectacle du Lycée

Spectacle du Lycée

Le 30 mai 2014, (et non le 23, comme initialement prévu) se tiendra le Spectacle du Lycée, où se produiront les élèves musiciens et ceux qui pratiquent le théâtre. Il aura lieu Salle Jacques Tati, à Orsay, en soirée.

Vous pourrez y entendre un florilège de ce que les élèves de l’option musique ont travaillé durant l’année, les secondes (très beau programme tout en délicatesse), les premières (programme rock-symphonique) et l’orchestre du lycée (programme jazz avec une chanteuse d’exception). Nous aurons aussi le plaisir d’accueillir un groupe d’élèves de Terminales (certains en option musique), qui ont fait sensation lors de la journée des Talents. L’ensemble sera précédé d’une petite première partie du club théâtre.

À retrouver dans l'agenda