Accueil > Service Intendance et aide sociale > Bourses et Aides > Campagne de bourses des lycées 2016-2017

Campagne de bourses des lycées 2016-2017

La campagne de bourse pour l’année scolaire 2016-2017 est ouverte.
Le barème que vous trouverez dans la notice jointe vous permet de vérifier que vous pouvez bénéficier d’une bourse de lycée pour votre enfant.
Les dossiers sont à retirer au secrétariat (auprès de Madame Maurin) et à retourner complets pour le 9 juin 2016.

Attention : si vous êtes déjà boursiers, pas de demande de bourse à faire. Le dossier de demande de bourse concerne uniquement les élèves non boursiers et les élèves boursiers dont la situation du foyer familial aurait changé depuis l’octroi de la bourse.

Documents joints