Accueil > Calendrier et évènements > Archives > 2013-2014 > 4 mars 2014 : le carnaval du lycée

4 mars 2014 : le carnaval du lycée

Le carnaval du lycée s’est déroulé le mardi 4 mars.
Cet évènement s’est produit comme chaque année dans la joie et la bonne humeur. Les élèves et professeurs étaient très nombreux à s’être déguisés lors de ce moment festif.
Grâce à la tombola organisée ce même jour, les élèves ont récolté 550€ pour l’association MADA ECP, dont est membre un ancien élève du lycée.
La vente des gâteaux préparés par le cuisinier a permis de récolter 181,7€ qui seront reversés à l’Unicef.
Le choix de ces associations a été décidé par les élèves lors de la journée des associations.

Une video témoigne de ce moment :

Portfolio