Accueil > Calendrier et évènements > Archives > 2013-2014 > 6 mai 2014 : Le printemps théâtral avec Love ou Luv de Murray Schisgal, (...)

6 mai 2014 : Le printemps théâtral avec Love ou Luv de Murray Schisgal, comédie de Broadway

Le 6 mai 2014, aura lieu, comme l’an dernier, le printemps théâtral du lycée organisé par Mme Leroux avec l’adhésion de nombreux professeurs de français, en partenariat avec M. Capelle, professeur de musique et Gwenhaël de Gouvello, metteur en scène de la troupe du Catogan.
Le duo composé des artistes comédiens et des élèves de l’option musique se produira devant 9 divisions de seconde et 8 divisions de première pour une représentation de la pièce Love, de Murray Schisgal sur l’esplanade du lycée à 14h15.
La représentation sera accompagnée d’une musique de jazz des années 40 créée par M. Capelle et interprétée par une quinzaine de ses élèves de seconde 7, PS 4 et PS 6.

Les élèves de seconde 7, PS 4, PS 6 et PES 2 de Mme Leroux ont produit pour l’occasion des dossiers-programmes de présentation incluant une mise en scène imaginaire ainsi que les affiches de la pièce (en documents joints).

Documents joints