Accueil > Le lycée Blaise Pascal > Bienvenue sur le site du lycée !

Bienvenue sur le site du lycée !

Le Lycée Blaise Pascal est le lycée public d’enseignement général situé sur le territoire de la commune d’Orsay : il scolarise les élèves de l’enseignement secondaire en filières S, ES, L, et des étudiants de classes préparatoires aux grandes écoles scientifiques (CPGE).

Visiteurs, nous espérons que vous trouverez sur ce site public du lycée toutes les informations dont vous avez besoin.

Le lycée possède aussi un Espace Numérique de Travail (ENT), dont la nouvelle mouture devrait être en fonctionnement à la rentrée 2017 ; elle donnera accès à des ressources réservées aux utilisateurs enregistrés (messagerie interne, documents partagés, forums...).