Accueil > Les "Classes Prépas" CPGE > Logement et demande de bourse > Dossier Social Etudiant

Dossier Social Etudiant

Le document annexé permet de demander une bourse étudiante ou un logement en résidence universitaire. Ce dossier (le DSE, Dossier Social Etudiant) doit être renseigné entre le 15 janvier et le 31 mai 2017 via internet.
Cette demande concerne les élèves de terminale de l’année 2016-2017, qui seront donc étudiants en 2017-2018.

Les étudiants actuellement inscrits en CPGE 1ère et 2ème année bénéficiant déjà d’une bourse ou d’un logement par le biais du DSE doivent systématiquement renouveler leur demande année après année.

Les étudiants de 1ère année logés PAR LE BIAIS DU LYCEE dans la résidence universitaire les jardins de Fléming et qui souhaitent être également logés lors de la 2ème année sont dispensés du renouvellement. Ces étudiants seront contactés par le lycée au mois d’avril afin de confirmer ou non le renouvellement de leur logement.

Documents joints