Accueil > Le Secondaire > Baccalauréat et Concours Général > Résultats du Concours Général

Résultats du Concours Général

Élèves du lycée primés au Concours Général

- En 2017, le Lycée a été cité deux fois :

Paul Pierre Rax a obtenu une mention de mathématiques (professeur : Mme Bohé)
Un autre élève a été mentionné dans la catégorie des "copies remarquables", toujours en mathématiques.

- En 2015, le Lycée a été cité deux fois :

Colin Davalo a obtenu le premier prix de mathématiques (Professeur, M. Missenard)
André Kalouguine a obtenu le deuxième prix de physique-chimie (Professeur, M. Charrière)

- En 2012, le Lycée a été cité une fois :

Louise Gassot a obtenu une mention de Mathématiques (Professeur, Mme Murguet)

- En 2010, le Lycée a été cité trois fois :

Jean Rax a obtenu le 1er accessit de Physique-Chimie (Professeur, M. Morlet) et le 4ème de Mathématiques (Professeur, M. Molin)

Hugo Lavenant a obtenu une mention en Physique-Chimie (Professeur, M. Morlet)

- En 2009, le Lycée a été cité six fois :

Evgénia Jeltikova a obtenu le deuxième prix de dissertation philosophique des séries S et ES (Professeur M. Meyer)

Thomas Williams a obtenu le deuxième prix de mathématiques (Professeur M. Molin) et une mention de Physique-Chimie (Professeur M. Charrière)

Sébastien Miquel a obtenu le premier accessit de Mathématiques (Professeur M. Molin) et le premier accessit de Physique-Chimie (Professeur M. Charrière)