Accueil > Le Secondaire > Pages Disciplinaires > Enseignement d’Éducation Physique et Sportive > Interclasses 2016 > Les terminales > Une belle créativité !

Une belle créativité !

Dans la fraîcheur matinale de cette veille de vacances les terminales nous ont réchauffé par leur entrain et leur créativité.
Un bel interclasse ou la TS2 a gagné le tournoi sportif .
Le prix du "meilleur Look", très disputé cette année, a été attribué aux "mineurs" de TS1. La deuxième place est prise par les formidables Ananas de TS5. En embuscade à la troisième place, on trouve les Ninjas de TES3.

Encore bravo à tous pour votre investissement !

Portfolio

TES1 TES2 TES3 TL TS1 TS2 le défilé TS2 TS3 TS4 TS5 TS6 TS2 Les gagnants Les gagnantes du bike&run Les gagnants du Volley