Accueil > Les "Classes Prépas" CPGE > Inscriptions en 1ère et 2ème année et candidatures en 2ème année > Inscriptions > Inscription des étudiants de 1ère année en 2ème année

Inscription des étudiants de 1ère année en 2ème année

Étudiants actuellement scolarisés en 1ère année au lycée

Vous devrez procéder à votre inscription en 2ème année le vendredi 30 juin 2017 selon le planning suivant :

MPSI A : 11h15

MPSI B : 8h45

PCSI : 10h00

Le dossier d’inscription vous sera remis après les conseils de classe par votre enseignant référent d’année. Vous trouverez en pièce jointe la liste des documents à joindre au dossier d’inscription.

Étudiants extérieurs (non scolarisés au lycée en 1ère année)

Si votre candidature est acceptée, vous devrez prendre rendez-vous dès le mardi 29 août au 01.64.86.16.00 (touche 3 secrétariat Proviseur). Le dossier d’inscription vous sera remis sur place. Vous pouvez d’ores et déjà préparer les documents à fournir (cf. pièce jointe).

Documents joints