Accueil > Service Intendance et aide sociale > Bourses et Aides > Campagne complémentaire de bourse lycée pour l’année scolaire 2017-2018

Campagne complémentaire de bourse lycée pour l’année scolaire 2017-2018

Une campagne complémentaire de bourse de lycée pour l’année 2017-2018 est ouverte jusqu’au 18 octobre prochain.

Cette campagne s’adresse à un public spécifique :

• modification récente de la situation familiale (décès d’un des parents, divorce des parents ou séparation attestée, modification de la résidence exclusive de l’enfant par décision de justice)
  • jeunes sans qualification ou sans diplôme bénéficiant du retour en formation initiale pour les 16/25 ans
  • élèves de 19 à 18 ans qui reprennent leurs études

Vous devez consulter le barème joint afin de vérifier que vous pouvez bien obtenir une bourse.
Dans ce cas, vous devez retirer un dossier de bourse auprès du secrétariat et le déposer complété au lycée le 18 octobre au plus tard.

Documents joints