Accueil > Le Secondaire > Pages Disciplinaires > Enseignement d’Éducation Physique et Sportive > Journée du sport scolaire 2017

Journée du sport scolaire 2017

La journée du sport scolaire se déroulera le 27/09 de 13H30 à 16H30.

Les informations utiles :

- OUVERT A TOUS LES ELEVES par équipes de 4, libres (possibilité de mélanger les niveaux de classes, possibilité de présenter des équipes mixtes ou non)
- les activités : badminton en double, escalade de vitesse, football et volley
- modalité d’inscription : des bulletins d’inscriptions seront disponibles auprès de tous les enseignants d’EPS.
- date butoir d’inscription : jeudi 21 septembre

Ps : Afin de promouvoir la mixité au sein des équipes, le règlement avantagera les équipes mixtes sur certaines épreuves dont le volley, le football et le badminton où ces équipes bénéficieront d’un avantage en terme de points.

En espérant vous voir nombreux.

Documents joints