Accueil > Les "Classes Prépas" CPGE > Portes ouvertes, réunions d’information, forums, conférences > Compte-rendu du Forum des anciens élèves de CPGE

Compte-rendu du Forum des anciens élèves de CPGE

Le 8 décembre 2012, s’est tenu le traditionnel Forum CPGE où les actuels élèves de CPGE ont l’occasion d’échanger avec les anciens, revenus pour transmettre leur expérience.
29 écoles étaient représentées : par ordre alphabétique, les Arts et Métiers, Centrale Lyon, Centrale Nantes, Centrale Paris, l’ECE Paris, l’EIVP, l’ENAC, l’ENS Cachan, ENS Ulm,l’ENSEEIHT, l’ENSEIRB, l’ENSTA Bretagne, l’ENSTA Paris, l’ESPCI, l’ESTP, l’Ingénierie pour la Protection de l’Environnement Poitiers, l’Institut d’Optique de Palaiseau, les Mines d’Albi, les Mines de Paris, les Mines de Saint Etienne, Navale, Phelma, ENPC (les Ponts), Polytechnique, Supaéro, Supélec, Télécom Bretagne, Télécom Paris, Télécom Sud Paris.
Les photographies ci-dessous témoignent de l’excellente ambiance qui règne toujours lors de cet évènement.