Accueil > Projets de l’établissement > La démarche de développement durable en 2015-2016

La démarche de développement durable en 2015-2016

Actualité publiée le lundi 2 novembre 2015

Depuis 2014, le lycée Blaise Pascal est lancé dans une démarche de développement durable menée par de nombreux élèves accompagnés d’adultes des équipes administrative, technique et pédagogique.
À l’issue d’une année scolaire 2014-2015 bien remplie, notre établissement a été le premier lycée de l’académie à avoir reçu le label E3D !
Cette année, les éco-délégués sont plus nombreux et plus motivés que jamais. Ils fourmillent d’idées dont certaines sont déjà en cours de réalisation.
Deux classes de seconde sont également impliquées dans de nouveaux projets : la classe de seconde 4 participe au projet "Don’t Waste Our Future", la classe de seconde 10 au projet "Le climat, c’est chez moi".

Voir en ligne : Le blog des projets