Accueil > Le lycée Blaise Pascal > Cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat

Cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat

Actualité publiée le vendredi 21 octobre 2016

Mesdames et Messieurs les anciens élèves de terminale,

En juin dernier vous avez obtenu le baccalauréat et nous vous en félicitons.
Avec vos professeurs, nous vous invitons à venir au lycée pour la remise de votre diplôme :

Vendredi 4 novembre 2016
à 18 heures

Vous pourrez ensuite retrouver vos camarades et vos enseignants autour d’un buffet.

Si vous n’êtes pas disponible ce soir-là une tierce personne pourra venir retirer votre diplôme à condition, si vous êtes majeur(e) que cette personne présente sa carte d’identité, une procuration de votre part ainsi que la copie de votre pièce d’identité. Si vous êtes mineur(e), vos parents peuvent se présenter avec leur pièce d’identité ; s’il s’agit d’une tierce personne, les modalités sont les mêmes que pour les majeurs.