Accueil > Le lycée Blaise Pascal > Campagne complémentaire de bourse de lycée 2017-2018

Campagne complémentaire de bourse de lycée 2017-2018

Actualité publiée le mercredi 6 septembre 2017

Une campagne complémentaire de bourse de lycée pour l’année 2017-2018 est ouverte jusqu’au 18 octobre prochain.

Cette campagne ne s’adresse en aucun cas aux familles qui auraient pu participer à la campagne initiale et qui n’auraient pas déposé leur dossier avant la date de dépôt initialement fixée au 20 juin 2017.

Cette campagne s’adresse à un public spécifique :

• modification récente de la situation familiale (décès d’un des parents, divorce des parents ou séparation attestée, modification de la résidence exclusive de l’enfant par décision de justice)
  • jeunes sans qualification ou sans diplôme bénéficiant du retour en formation initiale pour les 16/25 ans
  • élèves de 19 à 18 ans qui reprennent leurs études

Si vous êtes concerné, retrouver les informations nécessaires à l’adresse suivante :

Voir en ligne : http://www.lyc-pascal-orsay.ac-vers...