Accueil > Le lycée Blaise Pascal > Cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat - session 2017

Cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat - session 2017

Actualité publiée le mardi 10 octobre 2017

Le lycée organise, pour les anciens élèves de terminale ayant obtenu leur baccalauréat en juin dernier, la cérémonie de remise de leur diplôme vendredi 20 octobre 2017 à 18h00 en salle C.

Cette cérémonie sera suivie d’un buffet autour duquel vous retrouverez vos camardes et professeurs.

Attention :
Si vous n’êtes pas disponible ce soir-là une tierce personne pourra venir retirer votre diplôme à condition, si vous êtes majeur(e) que cette personne présente sa carte d’identité, une procuration de votre part ainsi que la copie de votre pièce d’identité. Si vous êtes mineur(e), vos parents peuvent se présenter avec leur pièce d’identité ; s’il s’agit d’une tierce personne, les modalités sont les mêmes que pour les majeurs.