Home » Actualités » Secondaire (de la seconde à la terminale)

Secondaire (de la seconde à la terminale)

Le mardi 27 juin 2017, les familles pourront prendre connaissance de leurs résultats individuels selon les trois modalités suivantes :

– Notification d’affectation éditée et diffusée par l’établissement d’accueil
– Inscription en ligne
– Résultat mis en ligne à partir du lien activé sur la page du site académique : www.ac-versailles.fr/affelnet

Pour accéder à la consultation des résultats en ligne, les familles devront disposer de l’INE de leur enfant et saisir sa date de naissance.

Calendrier des Inscriptions pédagogiques

Vous avez confirmé l’inscription administrative de votre enfant en vous connectant à l’adresse internet suivante : https://teleservices.ac-versailles.fr/ts.

Vous avez également retiré le dossier d’inscription pédagogique samedi 25 juin au lycée Blaise Pascal entre 8h15 et 12h15.

Vous procèderez ensuite à l’inscription en vous présentant avec votre enfant au lycée, selon le planning suivant, défini en fonction de son collège d’origine et de la première lettre de son nom :

• Collège Fournier                                                               lundi 27 juin
    • à 14h de A à F
    • à 15h de G à L
    • à 16h de M à S
    • à 17h de T à Z

• Collège Fleming                                                                mardi 28 juin
    • à 8h15 de A à F
    • à 9h15 de G à L
    • à 10h15 de M à S
    • à 11h15 de T à Z

• Collège La Guyonnerie et Collège Jules Verne          mardi 28 juin