Home » CPGE » JPO CPGE 2022

JPO CPGE 2022

Le lycée Blaise Pascal
ouvrira ses portes sur ses

Classes Préparatoires aux Grandes Écoles
MPSI et PCSI

le Samedi 12 février 2022
(date confirmée)

Aucune inscription préalable n’est nécessaire

Organisation

1. Vous serez accueillis dans deux grandes salles distinctes pour assister à l’une des 8 séances de présentation générale de l’établissement et des CPGE assurées par deux professeurs et le proviseur de l’établissement à 14h, 14h15, 14H30, 14h45, 15H, 15h15, 15H30, 15h45. On répondra aux questions d’ordre général.
L’accueil se fera en fonction des jauges strictes de chacune des salles concernées. L’attente de l’ouverture de la session de présentation suivante (15 minutes maximum, normalement) permettra de contrôler l’affluence et les flux.

2. Après une courte circulation dans l’établissement, vous pourrez ensuite profiter d’échanges individuels avec l’un des 12 professeurs mobilisés dans 6 salles différentes (temps limité pour laisser du temps à chaque visiteur)

Mesures sanitaires

Émargement, jauge, sens de circulation et fléchage, accompagnement par des étudiants ambassadeurs, gestes barrières.
Le port du masque sera obligatoire dans les locaux. Le passe vaccinal ne sera pas demandé.

Afin de ne pas encombrer l’accueil, vous vous munirez impérativement de la  Fiche d’émargement téléchargeable sous le présent lien (document pouvant être rempli sous traitement de texte).