Home » Finances, restauration, aides aux élèves » Le service de restauration

Le service de restauration

PROCÉDURE D’INSCRIPTION À LA DEMI-PENSION

La famille/élève restitue le dossier d’inscription complet, comprenant :

Recommandation : vous pouvez scanner ou prendre en photo l’attestation CAF et le RIB.

___________________________________________________

Pour les inscriptions en 2nd, et 1ère année de CPGE (et pour tous les nouveaux), ces documents seront à renvoyer à : inscriptiondp.0910626l@ac-versailles.fr

Pour les nouveaux inscrits :

• un chèque de 20 euros (4 € pour la carte et 16 euros pour alimenter le compte Turbo pour les premiers repas)
  • une photo d’identité

Le chèque et la photo d’identité seront à renvoyer au lycée par voie postale (Lycée Blaise Pascal, 18-20 rue Alexander Fleming, B.P. 55, 91401 Orsay cedex) ou à déposer dans la boîte au lettre devant le lycée jusqu’au 10 juillet et à partir du 24 août.

Le chèque est à établir à l’ordre de l’agent comptable du lycée Blaise Pascal. Merci d’indiquer au dos le nom de l’élève.

___________________________________________________

Pour les réinscriptions en 1ère, terminale et 2ème année de CPGE, les documents seront à renvoyer à : reinscriptiondp.0910626l@ac-versailles.fr

Pour tous les dossiers, merci d’indiquer la classe et l’élève quand vous nous retournez les documents.

Tarification

Le tarif est fonction de votre quotient familial délivré par la CAF, qui permet de déterminer le tarif de la prestation (entre 1,54€ et 4,09€, voir grille sur le site du lycée). Les comptes des élèves devront être crédités par un premier versement de 16 euros pour permettre la prise d’un repas dès le premier jour de la rentrée.

• Un élève externe qui souhaite manger exceptionnellement a la possibilité de prendre un ticket (montant est fixé par le Conseil Régional) : 4.09 €
  • Le prix de la carte d’accès est fixé par le Conseil d’Administration du Lycée Blaise Pascal : 4 €

Fiche DP

Comment obtenir son attestation ?

réglement dp 2020-2021 ticket

tarification demi-pension