Le mot du proviseur

Bienvenue sur le site du lycée Blaise Pascal d’Orsay !

Ce site, refondu et rénové doit vous permettre de vous renseigner le plus précisément possible sur l’offre de formation, les projets majeurs, les objectifs, les réalisations et  les éléments pratiques nécessaires à tout usager qui souhaite prendre contact et connaitre l’établissement.

Notre établissement situé à quelques encablures du Plateau de Saclay accueille des formations de haute qualité dans le secondaire et le supérieur. Réputé pour l’excellence de ses résultats qui le place parmi les meilleurs, il mérite également de le devenir pour l’accueil et l’accompagnement
qu’il réserve à chaque élève et étudiant.

Dans un univers numérique en mutation, nous avons voulu offrir une vitrine attrayante, efficace et moderne,  reflet de notre établissement.

Ce site est actuellement en construction, nous vous remercions de votre patience.

Nous vous souhaitons une belle navigation.

Edouard Berteaux, proviseur